Optimisation patrimoniale

Réflexion sur la mise en place de sociétés (SEL, Holding, SPFPL) dans le cadre de stratégies d’optimisation des revenus et des actifs patrimoniaux.

 A partir de l’existant, il est utile de réfléchir à la réorganisation de son patrimoine .Cela peut passer par la constitution de structures juridiques adaptées telles les sociétés civiles, Selarl, SPFPL, etc…
qui vont permettre, dans le cadre d’une stratégie globale d’optimisation des revenus et actifs patrimoniaux d’avoir une meilleure maitrise des charges sociales, de l’impôt sur le revenu et pour ceux qui en sont redevables de l’impôt de solidarité sur la fortune.

Notre méthodologie

1 - étude personnalisée

Qu’il s’agisse d’une consultation occasionnelle ou d’une étude globale, nous définissons ensemble vos objectifs et analysons votre situation patrimoniale.

2 - Rapport de préconisations

A partir des objectifs définis, nous vous soumettons un ensemble de solutions adaptées, mettant en évidence les avantages et inconvénients de chacune d’entre elles.

3 - Mise en place des solutions

Nous mettons en œuvre la stratégie que vous avez retenue parmi une sélection d’offres proposées par des partenaires de référence.

4 - Suivi régulier

Un bilan régulier vous permet de rester informé des évolutions de vos investissements et des nouvelles opportunités.